PAGES

Arrêter de fumer avec la Luxo Puncture



Comment ça marche !
Vous avez décidé d’ Arrêter de Fumer!
La cure de LUXO vous apporte une aide réelle et vous permettra d’atteindre votre but.

Comment devient-on Accro au Tabac ?
Les mécanismes de la dépendance  physique sont les suivants :  la nicotine passe dans le sang et se loge dans les récepteurs neuronaux opiacés, stimulant la production d’endorphine et de dopamine,  substances endocriniennes analogues à la morphine issue du pavot, créant ainsi un état de bien être et de plaisir chez le fumeur. En même temps la nicotine bloque la production naturelle d’endorphine et de dopamine. Quand une personne fume, les taux d’endorphine et de dopamine montent à un niveau élevé et après quelques dizaines de minutes, ces taux rechutent. C’est à partir de ce moment que le manque se fait sentir.

En réalité, le fumeur n’est pas en manque de nicotine, mais en manque d’endorphine.

Mon rapport au TABAC
Pas facile d’arrêter de fumer ! Vous devez renoncer à une habitude quotidienne, souvent solidement installée. Rassurez-vous, changer de comportement nécessite généralement plusieurs étapes.
La première consiste à faire le point sur votre relation à la cigarette. Vous comprendrez ainsi quelles sont les raisons qui vous poussent à arrêter ou celles qui font que vous ne souhaitez pas renoncer à la cigarette.

1 ère étape :  Moi et le tabac !


Pour cela nous vous proposons de faire de faire le point avec vos habitudes de consommation du tabac.




2 ème étape :  Le sevrage avec la Luxo Puncture


Objectif 
Les séances de LUXO ont pour but de stimuler sa production naturelle d’endorphine puis de dopamine. Dans un deuxième temps, faire en sorte que cette production naturelle revienne à un niveau normal, comme chez un non fumeur.
En parallèle, les séances de LUXO permettent de lutter contre l’anxiété, la nervosité, l’excès d’appétit et les effets secondaires du sevrage.




Protocole 
Sevrage              3  à  4 séances 3 à 4 jours de suite
Suivie                  de 3 mois (maximum 6 séances à répartir sur les 3 mois)


90,5%* des personnes ont arrêté après le traitement.


* Etude réalisée en 2007 par TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique.

Etude réalisé sur 188 personnes

1 commentaire:

  1. Je voulais arrêter de fumer, j'avais essayer avec une acupunctrice, les patchs, par moi même, mais sans succès. J'ai entendu parlé de cette méthode et je me suis décidez, il y a maintenant plus de 2 ans que j'ai arrêté. C'est que du bonheur.
    N'hésitez plus arrêter c'est la liberté...

    RépondreSupprimer